L'AUBIER
Un habitat participatif en rural


Une journée pour rendre des services, faire avancer le projet de l’AUBIER,
tout en vivant de bons moments de rencontre, d’échanges.
Au programme, selon vos goûts et compétences :
– Nettoyage et aménagement de chambres.
– Montage de meubles
– Préparation du repas
– gros désherbage
– Ramassage de bois
– +++
Repas convivial offert
Prévoyez une tenue adaptée à la météo (pluie ou soleil) et des vêtements qui ne craignent rien pour travailler.
Peut-être à bientôt pour faire plus connaissance ! …
Pour des questions d’organisation, merci de vous inscrire :
– En mettant un sms à Ghislaine au 06 84 94 38 69
– Ou en vous inscrivant ci-dessous :